Merci! Nous vous recontacterons très vite!

Contactez nous

or fermer

Oyez se jette à l'eau, traverse la Seine et arrive dans le 5em!

| by Sacha Windisch read post

Festival Quartiel du Livre

Oyez Oyez Bonnes gens !

Déployé depuis le 1er Avril sur la rive droite par la Mairie du 19e arrondissement, Oyez se jette à l’eau et traverse la Seine!

La Maire du 5ème, Madame Florence Berthout a été séduite dès notre première réunion par l’idée de pouvoir informer ses riverains et visiteurs en temps réel.

Et quelle meilleure occasion que de débuter le déploiement de Oyez lors du Festival Quartier du Livre à partir du 21 mai 2016 prochain?

250 événements dans des dizaines de lieux emblématiques qui afficheront pour l’occasion le macaron du bleu Oyez déjà culte.

Ce sont 50,000 visiteurs qui sont attendus dans les rues et places du quartier à la découverte du plus littéraire des arrondissement de Paris.

L’équipe de communication de la Mairie du 5em guidera les visiteurs au quotidien pas à pas sur leur parcours autour des lieux et événements leur donnant accès à la programmation de façon géolocalisées en temps réel.

Fidèle à son ancêtre, le crieur de rues, Oyez permettra à chacun d’enrichir son expérience du festival.

Pour Oyez c’est une immense joie et fierté d’être associé à un tel événement pour son lancement au service de la Mairie du 5em de ses habitants et visiteurs!